Moustic Studio | Studio de production podcasts & vidéos
Contacter Moustic Studio

Presse

En Mode Emilie Albertini !

Moustic Studio - 14/12/2020

THE DRESSING THERAPY, le 1er podcast de conseils en stylisme qui va vous réconcilier avec votre placard. L’influenceuse Emilie Albertini prodigue tous ses conseils pour  une « consommation plus raisonnable de la mode ». A découvrir ici.

Pourquoi un podcast avec une influenceuse ? C’est évidemment l’assurance d’une audience rapide sur les plateformes. Mais attention au piège de la facilité ! Il faut être légitime et apporter une réelle valeur ajouté pour le podcast. A défaut, une notation catastrophique va « griller » votre contenu auprès des moteurs de recherche. Parfois une campagne de promotion est plus intéressante et moins couteuse, que faire appel aux talents d’un(e) influenceur(se).

Qui est Emilie Albertini ? : Après 15 ans passés dans les émissions de mode et les défilés à la télé, elle a développé il y a 2 ans sa méthode, son concept sous le nom de «THE DRESSING THERAPY». D’abord en consultations à domicile, sa méthode s’est ensuite déclinée en Masterclass à travers la France.

L’activation promo : THE DRESSING THERAPY c’est aussi la démonstration que l’on peut activer une marque dans un podcast. Emilie embarque dans ses chroniques, des codes promotionnels à burner sur les sites en ligne.

Contacter Moustic Studio

À lire aussi

Découvrez la première cartographie illustrée de la scène podcast française

L’hébergeur français Audiomeans a imaginé Podcast City, une ville foisonnante qui fait le pari de cartographier graphiquement les 486 podcasts…

Quelle est la durée idéale d’un podcast ?

Parmi les premières questions à se poser avant de se lancer dans la création d’un podcast, il y a le…